Iyashi dôme

A PERLA RARA à Ajaccio est le 1er centre dans le monde à être équipé de la 5e génération d’appareil, appareil certifié Norme CE par le laboratoire UL, internationalement reconnu.

Le principe de l’appareil est de libérer des infrarouges longs qui sont une source indispensable au développement des végétaux et par extension de toutes les matières organiques.
Au Japon, il existe des cures séculaires traditionnelles de détox appelées « Suna Ryoho » que l’on trouve principalement dans la région d’Ibusuki au sud du Japon. Depuis plus de 300 ans, les Japonais ont coutume de s’enterrer dans le sable de certaines zones de sources d’eau chaude. Cette forme de cure permet au corps d’éliminer par sudation les toxines accumulées et de se purifier. Dans ces lieux très spécifiques, la chaleur est diffusée par la terre et le soleil et chauffe un sable aux propriétés particulières.
Une émission naturelle d’infrarouges longs qui a inspiré Shogoro Uemura, le fondateur, qui s’est interrogé sur comment ramener cette tradition le plus simplement possible par le biais d’une technologie maitrisant le principe que les Japonais utilisent. C’est ainsi que la société Iyashi Dôme est née en novembre 2004 afin de promouvoir à tous l’accès à des soins bénéfiques pour le corps et l’esprit.
Avec 15 années d’expérience sur le marché, l’appareil de soin Iyashi Dôme associant technologie et tradition est devenu une référence de qualité pour les soins et s’adresse aux femmes et aux hommes désireux de :
– se détoxiner l’organisme en profondeur, notamment des métaux lourds,
– de mincir,
– de régénérer leur cellule pour de l’anti-âge même au niveau du visage,

mais aussi pour la préparation et récupération sportive.

Contre-indications :
– problèmes cardiaques
– problèmes circulatoires pathologiques (demander l’avis de votre phlébologue ou angiologue)
– traitement médical en cours (demander l’avis de votre médecin)

Détox

Iyashi Dôme détoxine l’organisme en profondeur en permettant d’augmenter l’élimination de métaux lourds toxiques tels le Strontium, le Baryum, le Nickel, le Plomb, le Molybdène, le Tellure, le Chrome, le Cobalt, l’Arsenic, le Cadmium, le Cuivre et l’Aluminium, avec une efficacité particulière sur ce dernier.
Qui dit « détox » dit toxine. En complément de l’étude clinique, notre catalyseur a été reconnu comme brevet d’invention par l’INPI, l’appareil de soin Iyashi Dôme est le seul sauna japonais du marché à pouvoir s’équiper de cette technologie.

Minceur

La profonde transpiration entraînée par une séance de Iyashi Dôme équivaut à celle d’une course de 20 kms. En perdant jusqu’à 1200 ml de sueur, ce sont en moyenne 600 kilocalories qui sont éliminées à chaque séance.

Anti Âge

Iyashi Dôme présente des bienfaits pour la jeunesse de la peau, notamment via la régénération des cellules. Rides atténuées, peau plus lisse, plus ferme et plus hydratée, teint plus lumineux et homogène… Iyashi Dôme aide à lutter contre le vieillissement de la peau.
Rides visage -10%, hydratation visage + 47%, élasticité de la peau + 15%, épaisseur du derme + 39%, .

Les sportifs témoignent
« En tant que Jockey professionnel depuis plus de 20 ans, il est indispensable d’avoir un contrôle de son poids et de son corps dans une discipline aussi rigoureuse que la mienne. C’est pourquoi j’ai fait le choix, il y’a quelques années, du Iyashi Dôme… » Olivier Peslier

Jockey professionnel